Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog d'écriture Chloé Noura

Ecrire tout Z'azimut.:poésies, jeux de mots; textes, défis d'écriture; contes, contes musicaux,coups de cœur, humeur du jour, coups de gueule...

Le dernier métro. Chloé

Publié le 12 Juillet 2013 par chloé in Poèmes

Le dernier métro de chloé

 

 

le-dernier-metro-2.jpg

Dernier métro

Dernière bataille

Et vers rouillés

Sur le macadam

Place de Wagram

J’suis fatiguée

Tomber d’rideau

Et feu de paille

Autre échappée

J’lève mon chapeau

Vers d’autres sphères

Et épopées

Vers, hier de verre

Sous l’effet serre

Se sont fanés !

Loin d’la grisaille et du béton

S’ouvre la terre du pardon

Belle envolée !

Quand se croise le chemin du vent

Avec celui du firmament

Il n’y a rien à regretter !

 

 

Chloé

 

Commenter cet article
E
J'aime! Bravo!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi de ton passage et com. passe une bonne soirée. chloé<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Chloé,<br /> <br /> Un grand merci pour les nombreux commentaires que tu m'as fais parvenir pour plusieurs de mes billets.(Une véritable avalanche) Ils m'ont beaucoup touché. Je t'embrasse bien amicalement.<br /> <br /> Henri.
Répondre
M
Quelle belle invitation à baguenauder par les chemins en oubliant le macadam!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage Mansfield. Passe une bonne journée.Chloé<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Chloé,<br /> <br /> Ton texte m'a fait un peu peur, tes réponses aux commentaires m'ont un peu rassuré. Rien n'est facile mais tu as un caractère fort et tu ne manque surtout pas de courage. Alors à très bientôt<br /> j'espère. Bises bien amicales.<br /> <br /> Henri.
Répondre
C
<br /> <br /> Non rien n'est jamais facile quand on avance dans l'âge où que l'on est confronté à la maladie  mais pas question de se laisser envahir par l'angoisse et de se laisser aller.Chaque petit<br /> bonheur est précieux et j'en suis très friande.Nul ne sait ce que sera demain, ni moi ni les autres alors profitons à fond d'aujourd'hui . merci à toi Henry de ton passage et de ta fidélité sur<br /> mon blog. Je t'embrasse. chloé<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou Chloé. Pas d'alarme pour ton texte. J'ai écrit et posté le mien avant de découvrir le tien d'abord sur Miletune comme tu le sais déjà.<br /> Il faut bien un jour tirer le rideau ... le plus tard possible et avec avant la meilleure forme possible.<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jeanne de ton passage, ça m'a fait un plaisir fou de vous retrouver tous sur milletunes! Comme quoi, les petits bonheurs de la vie, sont à portée de tous, il faut juste savoir les saisir!<br /> <br /> <br /> J'aime ta philosophie de vie Jeanne, ce regard que tu as sur les choses. Non mon texte ne se voulait pas alarmiste bien au contraire ... je ne bride jamais ma plume et la laisse aller au gré des<br /> images et ressentis et elle me  mene où elle veut! Je suis moi même surprise quelques fois du résultat mais ça colle toujours parfaitement avec ce que je suis. Passe une belle journée<br /> Jeanne. Bisous.Chloé<br /> <br /> <br /> <br />