Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog d'écriture Chloé Noura

Ecrire tout Z'azimut.:poésies, jeux de mots; textes, défis d'écriture; contes, contes musicaux,coups de cœur, humeur du jour, coups de gueule...

Mes coups de coeur: Danièle Messia

Publié le 10 Janvier 2012 par chloé in Mes coups de coeur

chapeau-coton-uni

 

 

Grand coup de chapeau à une artiste qui nous à quittés beaucoup beaucoup trop tôt! A découvrir absolument pour ceux qui ne connaissent pas!

Je vous propose ici " La main gauche"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Commenter cet article
M
Moi qui aime découvre chez toi je me régale. Je ne connaissais pas cette chanteuse à la voix cristalline sur des paroles d'un si beau romantime. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'être passée! J'aime beaucoup cette chanson et suis contentede te la faire découvrir! Bisous. Chloé<br /> <br /> <br /> <br />