Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog d'écriture Chloé Noura

Ecrire tout Z'azimut.:poésies, jeux de mots; textes, défis d'écriture; contes, contes musicaux,coups de cœur, humeur du jour, coups de gueule...

Indignez -vous. Chloé

Publié le 6 Mars 2013 par chloé in Mes coups de coeur

 

 

Merci Monsieur Hessel

 


Je propose à  ceux,  qui comme moi ne supportent plus l'indifférence et  le déni, d'apprendre le signe" indignez -vous" et de partager cette vidéo pour que ce signe plus fort que les mots,  prenne tout son sens  pour nous et les générations à venir !Chloé

 

 

 

 

 

 

 

 
 

Commenter cet article
L
Bonjour Chloé,<br /> <br /> Entièrement d'accord avec toi, Il nous a montré le chemin et je garde toujours en mémoire la dernire phrase de son ouvrage: " CREER, C'EST RESISTER. RESISTER, C'ET CREER." Bises tres amicales.<br /> <br /> Henri.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Henry. Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment. Je passerai te lire des que j'aurai une petite éclaircie.bisous.chloé<br /> <br /> <br /> <br />
J
Eh oui indignons-nous car le monde n'est pas des plus jolis et les petits trinquent.... Merci Chloé... Bises de jill
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Jill! Merci de ton passage! J'ai aimé ++ ton petit tete sur la misère. Merci à toi.Chloé<br /> <br /> <br /> <br />