Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog d'écriture Chloé Noura

Ecrire tout Z'azimut.:poésies, jeux de mots; textes, défis d'écriture; contes, contes musicaux,coups de cœur, humeur du jour, coups de gueule...

Dans l'ombre du vent de Chloé

Publié le 23 Août 2016 par chloé

Dans l'ombre du vent de Chloé

Défi d'écriture proposé par Mil et Une

Le mot à inclure est: 

Mercredi 

 

Dans l'ombre du vent 

 

Dans l’ombre du vent

Nos trois amis conversent

Autour de ce roman

Digne d’une série noire

Bavardages impromptus

Un mercredi d’été

Autour d’une sombre histoire

Où le papier s’enflamme

Où le papier s’enflamme

De feux incandescents

Et chacun s’interroge

Se  demande quel ouvrage

Du feu de cet enfer

Il aurait pu sauver.

 

chloé

 

L'ombre du vent

 

De  Carlos Ruiz Zafón.

lien

https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Ombre_du_vent

 

Commenter cet article
E
coucou. Je découvre que tu as un second blog, comme moi d'ailleurs, et j'ai été attirée par le titre de cet article. En effet je participe à un jeu de piste national ("sur la piste des cistes") depuis pas mal d'années, thème principal de mon autre blog, et j'ai mis en jeu de piste le livre Le jeu de l'Ange de Zafon comme une autre "cisteuse" a mis l'Ombre du Vent en jeu aussi. Tu peux lire l'aventure du livre à partir d'ici : http://balad-encistes.over-blog.com/article-le-jeu-de-l-ange-la-ciste-livre-69585680.html<br /> Malheureusement personne n'est allé le chercher sur son dernier lieu de cache dans les Vosges depuis plus d'un an. Une fois de plus il a rejoint le cimetière des livres oubliés... Ellerium du blog Sentier de Vie
Répondre
C
Merci Lenaïg cela me touche beaucoup! Je reprends peu à peu l'écriture après deux ans d'absence! Mon site était un peu à l'abandon et j'ai perdu beaucoup de données donc je recommence à zéro sur Eklablog! c'est long mais je vais y arriver. merci de tes encouragements. bisous. chloé
Répondre
L
Il est déjà bien beau, ton nouveau site, Chloé. Et ta légende à la composition photo de Mil et une est magnifique. Gros bisous.
Répondre