Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog d'écriture Chloé Noura

Ecrire tout Z'azimut.:poésies, jeux de mots; textes, défis d'écriture; contes, contes musicaux,coups de cœur, humeur du jour, coups de gueule...

coucou

Publié le 20 Avril 2016 par chloé

 

De passage sur mon site après une très longue absence, Un p'tit coucou à tous..L'envie d'écrire me reprend mais bon pas bcp d'inspiration pour le moment. qui sait, ça reviendra peut être ou pas. On verra. La santé se maintient avec plus de hauts que de bas donc ce n'est pas si mal et pour l'instant nous cohabitons plutôt bien; ce qui est pris n'est plus à prendre.changement de statut,, je ne suis plus invalide mais retraitée. ça change tout ! Lol Biz à tous.Chloé

 

Commenter cet article
J
oui cela faisait longtemps ! Il y a des moments difficiles mais si cela va plutôt bien, c'est à prendre comme un cadeau de la vie, même si elle est plutôt pingre.<br /> Tu vas t'habituer à la nouvelle plateforme. Surtout ne change pas de thème de présentation car tu perdrais le bénéfice de ce qui a pu être transféré depuis ton blog sur l'ancienne plate-forme.<br /> Etre à la retraite plutôt qu'en invalidité, c'est bon pour le moral. bises
Répondre
C
Merci de ton passage Jeanne. C'est toujours un plaisir d'aller à la rencontre de tes mots.
M
Coucou Chloé !<br /> J'ai vu ton commentaire sur Mil et une et je viens jeter un coup d'oeil sur ton blog où je lis que tu vas "bien :) :) Bonne retraite ! <br /> (Je m'aperçois que je n'ai pas été avertie le la publication de ton article. Pourquoi, mystère :)<br /> Comment me réinscrire pour recevoir les avis publication ? je ne vois pas de formulaire...)
Répondre
C
Coucou Mony et merci de ta visite. C'est un peu le bazar sur mon site et avec la nouvelle configuration je ne m'y retrouve plus moi même; ça fait un moment qu'il est à l'abandon et si je trouve le temps ou l'énergie j'essaierai d'y remettre un peu d'ordre et profiterai pour faire le tri. Je n'écris plus beaucoup et pour l'instant j'ai plus envie de vous lire que d'exercer ma plume qui est pas mal paresseuse et peu inspirée. j'essaie de reprendre le fil et qui sait un sujet la réveillera peut être. Une chose est sûre c'est que je vais prendre le temps de vous lire toi, jill , Vegas et quelques autres encore que j'affectionnais particulièrement. Bisous.
J
Bonjour Chloé... Ah la retraite tjs bien méritée, nous sy sommes depuis deux ans et ça change la vie, en mieux, liberté chérie, que tout aille au mieux de ton côté, bises de jill merci pour Miletune
Répondre
C
Bisous Jill. Profite pleinement;