Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog d'écriture Chloé Noura

Ecrire tout Z'azimut.:poésies, jeux de mots; textes, défis d'écriture; contes, contes musicaux,coups de cœur, humeur du jour, coups de gueule...

Mes poèmes: Les mots nus

Publié le 19 Décembre 2011 par chloenoura in Poèmes

 

Picture0344---Copie.jpg

 

J'aime les mots nus

A  l'état brut

Sans faux semblant, sans artifice

les mots qui touchent et qui percutent

Reflets de l'âme dévêtue

Ne cachant  pas ses cicatrices

Se donnant au premier venu

Sans pudeur et sans retenue

 

 

 

 

 


Commenter cet article
A
J'aime beaucoup ce petit poème sans chichis et qui dit tout ce que tu as de tendresse en toi. Merci infiniment
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi aussi de ton passage. Il y a des gens qui dans leurs textes touchent plus que d'autres et on a envie de les découvrir un peu plus alors dès que j'ai un peu de temps... J'étais déja<br /> passée te lire mais avait eu des problèmes de connections et n'avait pu laisser qu'un commentaire. A bientôt. Chloé<br /> <br /> <br /> <br />
J
Mon regard s'est posé ici... Je puis mettre un visage sur un prénom ! Autant d'écriture que d'écrivain et à chacun son style, celui de sa sensibilité dirais-je... Nature sans maquillage, droit au<br /> but avec des mots simples, j'apprécie ! J'ose espérer que ton conte à trouver illustrateur... Au plaisir Chloé... Jill
Répondre
L
A mon tour de faire une balade chez toi....où j'aime rencontrer, non la nudité qui se montre, mais celle qui se "lit"... Partage sincère. Laure
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton passage Laure. Cordialement Chloé<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les mots,tes mots sans artifice sont les plus proches de soi, et peut-être les plus difficiles à déposer sur le papier car à ce moment-là, ils ne sont déjà plus à soi. Merci Chloé.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le principe du partage et de l'échange et j'aime ce contact direct avec les gens. Merci de ton passage Mansfield. Chloé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Chloé,<br /> Si matinale, je me suis lancée à la découverte des croqueurs de mots, de leurs défis et t'ai rencontrée. J'ai choisi la catégorie "poèmes" parce que la poésie est mon lien et je me pose sur ton<br /> aveu et je te donne raison d'être avant tout toi-même en écriture. A moins d'en faire un métier, de correspondre à une ligne éditoriale, de répondre à des demandes, rien n'est d'avantage soi-même<br /> que l'expression sous toutes ses formes. J'ai créé en mars dernier une communauté "Textoésies et vous" à laquelle je t'invite. Une cinquantaine d'inscrit pour un partage de petits textes<br /> thématiques ou non... Ce que tu as écrit là résonne, raisonne... A bientôt. Suzâme
Répondre